Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil au patch en Anjou
2 juillet 2019

Les Filles de la Bande à la Librairie Thuard du Mans

Nous avons déjà parlé de cette aventure à laquelle quelques adhérentes de notre délégation ont participé. Comme le précise Geneviève Verrier, artiste textile

"En regardant ces bandes on peut lire beaucoup de choses. Ce sont des histoires de vies, des jeux de matières, des impressions, des tâtonnements.

Je voudrais aussi dire la richesse de cette aventure. En regardant ces bandes, on peut lire beaucoup de choses. Ce sont des histoires de vies, des jeux de matières, des impressions, des tâtonnements….

Je suis touchée de voir la bande des enfants, naïve et fraiche, les bandes de ces femmes étrangères qui nous raconte autrement leurs émotions, la bande des artistes connues qui ont accepté de rester anonyme, la bande où on s’est excusé d’avoir désobéi aux consignes, la bande des maisons de retraites, et la bande de 10 mètres qui commence à prendre vie avec toutes les traces laissées par tant de participants. Elle continue à suivre l’aventure et sera sur tous les points de présentation de ce projet, permettant de proposer aux visiteurs de participer à l’aventure. C’est notre livre d’or…

Bravo et merci à ceux qui ont accompagnés et permis ces ouvertures."

Une exposition partielle de ces bandes aura lieu du 16 juillet au 26 août à la Librairie Thuard, au Mans.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil au patch en Anjou
Publicité
Archives
Publicité