Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil au patch en Anjou
4 mars 2021

Des nouvelles du "Chemin du Patchwork"

Mon histoire :

J’ai débuté en janvier 2018. Mon parcours m’a fait rencontrer des clubs, des groupes, petits et grands, et des individuels, tous amoureux de couleurs, de tissus et de fils.

Au fil de mes rencontres, j’ai grossi de 20 tops pour atteindre 25 mètres.

Mon cheminement ne s’est pas arrêté aux confins du Maine et Loire, des quilts sont arrivés de Gironde, de Haute Savoie, des Deux Sèvres, de la Loire Atlantique, de l’Hérault, des Yvelines, de Corse etc.

J’ai visité des expositions, des salons, des journées d’amitié et de nombreux clubs de patchwork.

Je me suis arrêté fin 2019 mais, pandémie oblige, je me suis reposé pendant l’année 2020.

Aujourd’hui, pour une partie, je décore les murs de la résidence pour personnes âgées Jeanne Delanoue à Saint Hilaire Saint Florent dans le Maine et Loire.

Pour le reste, vous aurez le plaisir de pouvoir me gagner en lots pour la tombola lors de la Journée Nationale de l’Amitié à Gap.

Merci à toutes celles qui ont joué le jeu de cette balade textile et ont pris du plaisir à partager des moments « patchwork ».

Vive le patchwork et l’amitié qu’il suscite !

IMG_46161

IMG_46171

IMG_46211

IMG_46231

IMG_46821

IMG_46931

IMG_46941

 

Message reçu de la part de l’animatrice de l’EPHAD Jeanne Delanoue :

Bonjour, je souhaiterais vous remercier pour le travail que vous avez effectué, pour les panneaux de patchworks.

Cela égaye nos couloirs, cela fait du bien de voir des couleurs, les résidents sont contents.

Merci pour tout

Cordialement

 Mme Roulon Virginie

Animatrice 

02.41.40.15.70

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Nous n'avons rien pu faire avec la presse mais, espérons que cela soit possible très vite !<br /> <br /> Avez-vous reconnu vos participation ?<br /> <br /> Noëlle
Répondre
Fil au patch en Anjou
Publicité
Archives
Publicité